Découvrez les ménages Vivre Net Zéro

Découvrez pourquoi les ménages ont voulu participer au défi Vivre Net Zéro 2023 et suivez-nous pour voir comment ils se classent.

Hanwell, Le Nouveau-Brunswick

Le ménage Foreman

Qu’il s’agisse de petites actions ou d’améliorations majeures apportées à leur maison, les Foreman cherchent des moyens de réduire leur empreinte carbone.

Rencontrez Le ménage Foreman
Etobicoke, L’Ontario

Le ménage Marsh

Après avoir déjà adopté de nombreux aspects d’un mode de vie à faible émission de carbone, les Marsh se concentrent désormais sur leur maison multigénérationnelle.

Rencontrez Le ménage Marsh
Montréal, Le Québec

Le ménage Proulx-Coll

Sensibilisés à l’environnement, ces passionnés de plein air souhaitent réduire leur empreinte carbone.

Rencontrez Le ménage Proulx-Coll
Dundas, L’Ontario

Le ménage Reid

Préoccupée par les changements climatiques et la justice climatique, cette enseignante désire en savoir plus sur les mesures que sa famille peut prendre à la maison.

Rencontrez Le ménage Reid
Airdrie, L’Alberta

Le ménage Shannon

La promesse d’une mère d’aider les ours polaires a incité cette famille à transformer son bungalow des années 80 en une maison à énergie zéro.

Rencontrez Le ménage Shannon
Winnipeg, Le Manitoba

Le ménage DePape-Rodrigues

L’arrivée d’un nouveau membre de la famille a suscité chez les parents la volonté de décarboner leur maison afin d’offrir une meilleure planète à leur fille.

Rencontrez Le ménage DePape-Rodrigues
Windsor, L’Ontario

Le ménage Waddell-Shankland

Cette famille, qui s’est déjà lancée le défi de ne rien acheter de neuf pendant un an, est impatiente de relever le défi Vivre Net Zéro.

Rencontrez Le ménage Waddell-Shankland
Dartmouth, La Nouvelle-Écosse

Le ménage MacInnis-Boudreau

Les incendies de forêt qui surviennent à proximité de la maison amènent cette famille à se demander ce qu’elle peut faire de plus pour contribuer à atténuer les changements climatiques.

Rencontrez Le ménage MacInnis-Boudreau
Back to top