Découvrez les ménages Vivre Net Zéro
Découvrez pourquoi les ménages ont voulu participer au défi Vivre Net Zéro 2023 et suivez-nous pour voir comment ils se classent.
Découvrez pourquoi les ménages ont voulu participer au défi Vivre Net Zéro 2023 et suivez-nous pour voir comment ils se classent.
Le ménage Foreman
Qu’il s’agisse de petites actions ou d’améliorations majeures apportées à leur maison, les Foreman cherchent des moyens de réduire leur empreinte carbone.
Le ménage Shannon
La promesse d’une mère d’aider les ours polaires a incité cette famille à transformer son bungalow des années 80 en une maison à énergie zéro.
Le ménage Waddell-Shankland
Cette famille, qui s’est déjà lancée le défi de ne rien acheter de neuf pendant un an, est impatiente de relever le défi Vivre Net Zéro.
Le ménage Reid
Préoccupée par les changements climatiques et la justice climatique, cette enseignante désire en savoir plus sur les mesures que sa famille peut prendre à la maison.
Le ménage MacInnis-Boudreau
Les incendies de forêt qui surviennent à proximité de la maison amènent cette famille à se demander ce qu’elle peut faire de plus pour contribuer à atténuer les changements climatiques.
Le ménage Proulx-Coll
Sensibilisés à l’environnement, ces passionnés de plein air souhaitent réduire leur empreinte carbone.
Le ménage Marsh
Après avoir déjà adopté de nombreux aspects d’un mode de vie à faible émission de carbone, les Marsh se concentrent désormais sur leur maison multigénérationnelle.
Le ménage DePape-Rodrigues
L’arrivée d’un nouveau membre de la famille a suscité chez les parents la volonté de décarboner leur maison afin d’offrir une meilleure planète à leur fille.